A propos

 

Découvrez-en un peu plus sur moi

A tous ceux qui connaissent la numérologie ou l’astrologie.

Pour la numérologie, je suis en chemin de vie 9 et pour l’astrologie je suis Taureau ascendant Sagittaire. Dans l’émission ” Perdu de vue ” animé par Jacques Pradel, la direction travaillait avec un graphologue du nom de Luc Uyttenhove Edition ” Les maisons blanches “. Ayant été impressionnée par ses compétences, j’ai écrit à la chaine de RV pour le rencontrer. Cet homme charmant m’a contactée suite à mon courrier et a demandé à me rencontrer aprèsune analyse graphologique de mon écriture. Nous sommes devenus amis et nous avons travaillé ensemble sur un projet mais malheureusement il est décédé avant la sortie de notre livre. Dans sa première analyse il m’avait dit : ” Vous, Gabriela, il vous faut une maison sans toit “.

C’est exactement ce qui correspond à mes signes astrologiques. Taureau pour le côté stabilité et confort et sagittaire pour le côté, voyage, indépendance et liberté. Voyager est une de mes passions, j’aime découvrir de nouveaux horizons. Ce qui m’amène à beaucoup voyager et d’aller là où le vent m’emmène tout en suivant mon intuition d’aller vivre dans certains pays et endroits de la France. J’ai vécu dans différents pays « Québec, Chypre, Belgique » et en France, dans plusieurs régions, la côte d’azur notamment. Aujourd’hui je vis en Bretagne dans le Morbihan.

Dès mon plus jeune âge (8 ans environ), je vivais des expériences paranormales que je pensais accessibles pour la majorité des gens. C’est vers l’âge de 15 ans que j’ai pris conscience que j’avais un don de Clairvoyance qui s’est affiné au fil du temps.

A l’âge de 7 ans, j’ai commencé à étudier la musique de haut niveau, ce qui m’a permis de développer l’écoute et la concentration. Auteur, compositeur, interprète à 16 ans, j’ai participé à de nombreuses émissions de radios, TV, et étais productrice d’un Vinyle. C’est à cette période que j’ai commencé à donner des cours de musique ce qui m’a donné goût pour l’enseignement.

A 20 ans, j’ai commencé à pratiquer mon travail de médium. J’ai donc décidé d’arrêter la musique de façon professionnelle pour me consacrer uniquement à ce métier. Là aussi, j’ai animé quelques radios locales en France et à l’étranger en tant que voyante. Aujourd’hui, je continue de fréquenter le milieu artistique où je fais régulièrement de la voyance et du coaching pour des personnalités de la chanson, du cinéma, du théâtre etc.

Où me trouver ?

  • Larmor Plage – Morbihan
  • La Baule – Pays de la loire
  • Paris et en Île-de-France

Contact

06 20 31 55 61

contact@gabriela-voyance.com